Intentec des produits

               

INTENTEC ELEVATOR est un fournisseur de systèmes d'ascenseurs et d'escaliers mécaniques intégrant la R&D, la conception, la fabrication, la vente, l'installation et le service après-vente. Nous avons un haut niveau de recherche et de développement, de solides capacités de traitement, des usines de fabrication de classe mondiale et nous nous engageons à fournir à nos clients d'excellents ascenseurs, escaliers mécaniques, trottoirs roulants, services de maintenance et de rénovation créatifs pour répondre aux besoins de la demande de tout client spécial. Jusqu'à présent, à l'exception du marché domestique, nos produits se vendent également sur les marchés étrangers de la Mongolie, du Kenya, du Nigéria, de la Malaisie, du Zimbabwe, des États-Unis, du Mexique, du Kazakhstan, de la Colombie, du Chili, de l'Indonésie, du Cambodge, des Philippines et de l'Arabie saoudite.

Ascenseur résidentiel

Ascenseur résidentiel

Ascenseur touristique

Ascenseur de maison

POURQUOI NOUS CHOISIR

INTENTEC ELEVATOR se consacre à répondre aux demandes des clients, offre des ascenseurs avancés, Escaliers mécaniques, trottoirs roulants, systèmes de parking automatique mécanique.


01

Avantage

Avec autant de marques d'ascenseurs parmi lesquelles choisir, pourquoi choisir INTENTEC?

INTENTEC est toujours engagé à fournir les meilleures solutions pour les options de transport vertical. Nous suivons chaque projet de la phase initiale (avant-vente) à la touche finale, rendant la conduite aussi fluide que possible. Nous avons la technologie, l'équipe et les processus éprouvés pour les besoins les plus exigeants et les plus urgents de nos clients.

02

Avantage

La meilleur technologie rencontre la sécurité sonore.

Nous avons d'excellentes capacités de R&D et des connaissances techniques internes, une forte force de traitement avec des installations de fabrication avancées. Une technologie et un savoir-faire fiables nous permettent d'utiliser la technologie pour rendre tous les processus aussi efficaces que possible et répondre à une sécurité saine.

03

Avantage

Qualité - Les petits détails font une grande différence

a. Le rail de guidage T89 avec une large face de travail permet la stabilité b. Tous les panneaux de la cabine et les panneaux des portes ont une épaisseur de 1,5 mm c. Les seuils d'atterrissage sont encorbellés par un système complet de support fiable. d. La chaîne de compensation est disponible pour économiser l'énergie. e. Le gong d'arrivée est réglé avec une annonce vocale différente pour le haut et le bas. F. Les parois des ascenseurs sont fixées avec du coton absorbant le son. g. Les lumières d'arbre sont une lumière antidéflagrante.

04

Avantage

La meilleure équipe

Tous nos départements travaillent ensemble comme des roues dentées dans une horloge. Du conseil (avant-vente) au choix et suivi (vente) à la qualité et l'expertise (installation) à la cerise sur le gâteau une relation à long terme (après-vente). Notre équipe fournit un support technique solide et un service après-vente à tous nos clients, sept jours par semaine, 24 heures par jour.

INTENTEC ELEVATOR s'engage à vous fournir le meilleur service de qualité.

28

DES ANNÉES D'EXPÉRIENCE

100%

SATISFACTION DU CLIENT

12000+

ASCENSEURS INSTALLÉS

7/24

SERVICES ININTERROMPUS

Plus sur nous

dernières nouvelles

24-06-2020

Vulgariser les connaissances en matière de sécurité des ascenseurs et créer une bonne ambiance sociale

Le 19 octobre, le Bureau municipal de supervision de la qualité et la City Elevator Association sont...

05-11-2018

DERNIÈRES NOUVELLES

Espace de valeur de l'industrie chinoise des ascenseurs À l'heure actuelle, la Chine est le plus gra...

05-11-2018

Des invités étrangers du Kenya visitent notre usine

Au cours de la dernière année, nous avons chaleureusement accueilli nos amis kenyans dans notre usin...

Intentec products

               

INTENTEC ELEVATOR is a supplier of elevator and escalator systems integrating R&D, design, manufacturing, sales, installation and after-sales service. We have excellent research and development, strong processing capabilities, world-class manufacturing factories, and are committed to providing customers with excellent elevators, escalators, moving walks equipment, creative maintenance and renovation services to meet the needs of any special customer’s demand. Up to now, except domestic market, our products also serve the overseas markets of Mongolia, Kenya, Nigeria, Malaysia, Zimbabwe, the United States, Mexico, Kazakhstan, Colombia, Chile, Indonesia, Cambodia, Philippines and Saudi Arabia.

Passenger Elevator

The INTENTEC MR and MRL elevator have been designed wit […]

Passenger Elevator

The INTENTEC MR and MRL elevator have been designed wit […]

+ MORE +

Panoramic Elevator

Commercial Elevator

Home Elevator

GEARLESS MACHINE Our home lifts use PMS motor. All our […]

Home Elevator

GEARLESS MACHINE Our home lifts use PMS motor. All our […]

+ MORE +

WHY CHOOSE US

INTENTEC ELEVATOR dedicates to meet the customers’ demands, offer the advanced elevators,
escalators, moving walks, mechanic automatic car parking systems.


01

Advantage

With there being so many brands of elevators to choose from, why choose INTENTEC?

INTENTEC is always committed to provide a professional as well as the best solutions for vertical transportation options. We follow each project from the initial stage (Pre Sales) to finishing touch, making the ride as smooth as possible. We have the technology, the team, and the process- proven for the most demanding and time sensitive needs of our clients.

                       

02

Advantage

Top-notch technology meets sound safety.

We have excellent R&D capabilities and in-house technical knowledge, strong processing strength with advanced manufacturing facilities. Reliable technology and know-how enable us using technology to make all the processes as efficient as possible and meet sound safety.

                       

03

Advantage

Quality –Small detail makes big difference

a. T89 guide rail with a wide working face enable the stability b. All of the cabin’s panels and doors’ panels are of 1.5mm thickness c. The landing sills are corbeled by a complete reliable holder system. d. Compensation chain is available for energy conserving. e. Arrival gong is set with different voice announcement for up and down. f. Elevator car walls are fixed with sound-absorbing cotton. g. Shaft lights are explosion proof light.

04

Advantage

The skyrocketing team

All our departments work together like gearwheels in a clock. From consulting (Pre Sales) to choose and follow-up (Sales) to quality and expertise (Installation) to the cherry on the cake a long-term relationship (After Sales). Our team provides strong technical support and after sales service to all our clients, seven days a week, 24 hours a day.

                INTENTEC ELEVATOR promise to provide you with the best quality service.

28

YEARS OF EXPERIENCE

100%

CUSTOMER SATISFACTION

12000+

ELEVATORS INSTALLED

7/24

UNINTERRUPTED SERVICES

More About Us

latest news

28-04-2020

Value space of the Chinese elevator industry

At present, China is the world's largest elevator market and the most dynamic and potential market i...

20-01-2020

Foreign guests from Kenya visit our factory

  In the past year, we warmly welcome our Kenyan friends come to our factory to check the eleva...

20-10-2019

What kind of products do we supply to the clients?

Hi, dear clients, please check INTENTEC products' features which we are providing for you:   Pa...